12 septembre 2013

Perséphone - Fragments 1


J'aime les posts que Sannion consacre à "ses" Dieux, et qu'il compose uniquement d'images, de musiques, de courtes citations. Ils me remuent et m'apprennent souvent bien plus que de longs discours, revenant me hanter dans mes rêves ou dans la routine du quotidien. Ici, à la manière de l'habitant de la Maison des Vignes, j'ai rassemblé pour la première fois quelques visions et airs glanés au fil des ans, qui m'évoquent Perséphone en route vers les Enfers. J'espère qu'ils vous inspireront à l'approche de l'équinoxe.

*










Crédits :
Collage par Thomas Schostock
Paroles et musique par Bat For Lashes
Image du film "innocence" par Lucile Hadzihalilovic
Paroles et musique par Chelsea Wolfe
Photographie par Hans Bellmer
Image par Kath Morgan
Photo de Tori Amos pour l'album "the Choirgirl Hotel"

Aucun commentaire: