3 novembre 2012

Laisse-moi être brûlée par Ton regard

Extrait de "Queen of the Great Below - An anthology in honor of Ereshkigal"
Texte de Callista Evenstar
Traduction et adaptation personnelles.

Ereshkigal
Maîtresse du Monde Souterrain
Je suis Ta servante.
Accorde-moi ton écoute.

Ereshkigal 
Qui écarte le voile
Qui retire les voiles
Qui détruit le voile de l'illusion
Ta servante souhaite approcher de Toi.

Laisse-moi être brûlée par Ton regard.
Laisse-moi être consumée par Ton regard.
Puisses-Tu faire tomber les écailles qui couvrent mes yeux.
Puisse Ton Feu Sacré me transformer.

Dépouille-moi des sceaux du Pouvoir Temporel
Dépouille-moi de toutes mes possessions matérielles
Dépouille-moi de toutes mes préoccupations mondaines.
 Retire de moi les voiles de l'illusion
Afin que je puisse voir en parfaite clarté
Et être renouvelée.

Ereshkigal,
Maîtresse, destructrice
Dévoile-moi
Change-moi
Purifie-moi
Afin que je puisse renaître.




Aucun commentaire: